En lien avec le parcours artistique et culturel, les élèves de 3ème ont pu profiter d'une visite du musée d'art moderne de Troyes ainsi qu'une visite de la ville.

En lien avec le parcours artistique et culturel, les élèves de 3ème ont pu profiter d'une visite du musée d'art moderne de Troyes ainsi qu'une visite de la ville.

Pour conclure et partager souvenirs et anecdotes lors du voyage à Athènes, un moment convivial entre élèves, parents et professeurs a eu lieu au sein du collège.
Quelques élèves ont ainsi présenté le séjour à l'aide d'un diaporama et ont détaillé chacune des journées passées en Grèce.
Une collation a clôturé cet agréable instant!

Une partie des élèves de 6ème du collège ont pu découvrir les joies de la glisse sur le domaine du Grand Massif, en résidant dans un bel hôtel (la boule de neige à Samoëns). Un super séjour, ponctué de neige fraîche et de beau temps, a ravi l'ensemble des enfants de ce voyage. Chacun a pu validé son niveau de ski en fin de séjour grâce aux moniteurs ESF, vivre des moments de camaraderie et de vie en collectivité
